Témoin mariage, préparez l'animation du mariage et la soirée célibataire.

temoins de mariage

Vous avez été choisis pour être témoin de mariage, nous allons vous aider sous la forme de conseils et d'idées pour réussir à surprendre vos amis lors de ces soirées.

L'enterrement de vie de jeune fille ou de jeune homme.

Tout d'abord, il vous faut préparer la dernière soirée de célibataire, elle doit réunir toutes les personnes qui comptent pour le mariée ou la mariée. Alors plus tôt vous préviendrez tout le monde, plus vous aurez de chances d'avoir tous les amis pour l'enterrement de vie de jeune fille ou l'enterrement de vie de jeune homme. Il n'y a pas vraiment de règles sur cette dernière soirée, mais le plus souvent les hommes et les femmes font cette soirée chacun de leurs cotés. Penser que ce soir là, il serait souhaitable de ne pas conduire, vous pouvez louer un bus pour vous accompagner tout au long de la soirée jusqu'au petit jour ou vous retrouverez vos conjoints pour le café et les croissants.
Servez vous d'un fil conducteur qui vous permettra de faire ressortir les meilleurs moments de cette dernière soirée de célibataire lors du jour J celui de la soirée de mariage avec les amis et la famille.

Réussir son discours, les animations et surprises quand on est témoin des mariés.

Quelques jours avant la cérémonie, une répétition des surprises est souhaitable dans le cas ou une chorégraphie, une chanson, une vidéoprojection est faites le soir du mariage. Vous serez en confiance si vous avez révisé et les émotions des mariés en seront renforcées.
Autre point important, pensez à contacter l'animateur de la soirée qui vous conseillera au mieux.

La veille du mariage, rendez vous chez les futurs mariés, ils auront surement besoin d'un coup de main pour la décoration de la salle, pour faire les derniers réglages pour cette journée qui se prépare par les mariés depuis plus d'un an, car être témoin de mariage c'est aussi être présent pour aider ses amis.