Faire un diaporama avec les photos du mariage en musique.

Réussir un mariage ne se limite pas à parfaire les événements lors du jour de noce, mais aussi d’assurer les photos et vidéos qui resteront des souvenirs inoubliables pour le plus beau jour de sa vie. De nos jours, les photos sont traitées numériquement, et que voir son album photo dans le silence semble assez monotone. Pourtant, il est tout à fait possible de mettre un fond musical dans les diaporamas pour ajouter plus d’ambiance.
musique libre de droit

Comment faire une diapo mariage avec fond musical

Le principe est simple, car il suffit de mettre toutes les photos du mariage dans un dossier, de mettre une musique libre de droit dans le fond tout en faisant défiler les photos. Le travail est plus facile si on utilise un logiciel photo ou de traitement d’image pour visionner ses photos de mariage en diaporama. Le plus intéressant, c’est qu’avec des logiciels libres, on peut bien adapter les photos sur différents supports comme les smartphones, tablettes et ordinateurs tout en gardant la qualité que ce soit pour les images ou le son. Ainsi, il est tout à fait possible d’adapter ses photos de mariage pour qu’elles soient lisibles dans tous les supports existants.

Où trouver des musiques libres de droit !

Plusieurs sites proposent des musiques libres de droit, mais le souci c’est que soit le playlist est incomplet, soit les musiques proposées sont trop chères pour les internautes. C’est pour cette raison que musicincloud.com apporte la solution adéquate à cette situation. Non seulement les musiques sont variées avec des instrumentaux dédiés aux fonds musicaux, mais il existe aussi un millier de chansons exploitable à toutes les fins utiles. En tant que musiques libres de droits, on peut les utiliser sans aucune contrainte, car on ne paie qu’une seule fois pour pouvoir les mettre sur YouTube, dans des publicités ou des films pour des musiques exclusives.

Pourquoi utiliser des musiques libres de droit ?

Les musiques libres de droit sont les musts à utiliser dans tous les fins pour plusieurs raisons. D’une part on a un large choix de musique à exploiter, accessible à tous moyennant une petite somme pour pouvoir les appropriés et les utiliser comme on veut. D’autre part, on n’est plus soumis aux aléas du droit d’auteur et autres sanctions de Sacem, ce qui confère une liberté d’exploitation effective. Bref, utiliser des musiques libres de droit est la meilleure solution pour pouvoir parfaire ses supports, particulièrement les photos de mariage à fond musical.

Auteur : Frédéric Altadill

Seul on va vite, ensemble on va loin !!!
Ma page google + : frédéric Altadill

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *