Le Blog de Music Qualité Animation

Retour sur les victoires de la musique 2013.

La force et la vitalité de la scène française aux victoires de la musique.

Présenté par Laurent Ruquier et Virginie Guilhaume, ce vendredi 8 février 2013 au Zénith de Paris à eu lieu la 28e édition des victoires de la musique,
Mathieu Chédid à enflammé le Zénith avec son titre «Mojo» pour le plaisir de tous.

Lou Doillon a été sacrée interprète féminine de l’année et reçoit sa première victoire.

Qui ne connait pas Lou Doillon, fille de Jane Birkin, à la fois actrice, mannequin et chanteuse, elle obtient la récompense de meilleure interprète féminine de l’année.

C2C quatre DJ, quatre victoires !!!!

Les quatre Djs et Scratcheurs ont reçu les prix suivants :

Shaka Ponk.

The geeks tour n’est pas passé inaperçue, il à remporté le trophée de meilleur spectacle musical, tournée ou concert de l’année.

Mais aussi …Mais encore…

Dominique A à été élu Artiste masculin de l’année, la Grande Sophie de son coté repart avec la catégorie du meilleur album de chansons, alors que coté Rap, Oxmo Puccino gagne le meilleur album de musiques urbaines, et pour finir Skip the use repart avec le meilleur Album rock de l’année.

[schema type= »event » evtype= »MusicEvent » url= »http://www.lesvictoires.com/ » name= »Les victoires de la musique 2013″ description= »Retrouvez les 28èmes victoires de la musique sur le site officiel (ci-dessus). » sdate= »2013-02-08″ stime= »09:00 pm » edate= »2013-02-09″ duration= »03:03″ street= »3 Rue Clairaut » city= »Paris » postalcode= »75017″ country= »FR » ]