Remerciements de Élise et Stéphane.

Tout commence, un an et demi avant le jour de notre mariage, nous avons visiter plusieurs domaines autour de Béziers et Narbonne, afin de faire notre choix. Nous voulions un joli extérieur et une grande salle car nous serons plus de 160 invités. Donc, visite de l’Abbaye de Fonfroide, du Domaine de l’ale, du Château les Carrasses, de la Bergerie du Château de la Vernède, et deux autres donc j’ai oublier le nom. Notre choix se porte sur le magnifique Domaine de l’Ale situé au bord du canal du midi.

Après avoir réservé le domaine, nous demandons au propriétaire des prestataires sérieux qui connaissent les lieux. Trois contacts nous sont mentionnés pour la musique, et dans les trois le nom de Music Qualité.

Nous nous regardons avec mon futur époux, car ce n’est pas la première fois que nous entendons ce nom. En effet, la semaine auparavant, nous avions visiter les autres domaines et ce nom nous avait déjà été proposé pour la soirée dansante. Coïncidence ou pas nous décidons de demander un devis par mail. La première réponse me surprend, je cite :  » nous n’avons pas assez d’informations pour vous faire un devis détaillé ». Ayant oublier de mentionner le lieu de notre mariage et mon numéro de portable, je retente un second mail en précisant le lieu du mariage et mon n° de téléphone.mariage au domaine de l'Ale à Capestang dans l'Hérault (34).

Le lendemain, nous recevons le devis par mail, tous est pris en compte, le transport, la sonorisation de la cérémonie au bord du canal, l’heure d’arrivée, l’heure de fin de soirée…

Deux jours après, nous décidons de les contacter par téléphone pour un rdv, et surtout pour fixer un visage sur ces prestations. Une voix sympathique et une proposition de rendez-vous le weekend suivant est fixé. Nous nous déplaçons au domicile de Frédéric de Music Qualité, après plus d’une heure de rdv, de photos, de vidéos, certaines prises sur le domaine de l’Ale en un regard mon futur mari et moi avons compris que cela serait cet animateur pour notre mariage. Le feeling et le professionnalisme nous ont conquit.Dj de mariage

Contrat signé, feuille de préparation en poche, nous repartons rassurés. Deux rdv d’une heure ont suffit pour décortiqué notre mariage. Musique de  la cérémonie, fond musical du vin d’honneur, notre entrée dans la salle, la musique du repas, l’ouverture du bal, l’arrivée du gâteau et la musique de la cascade de champagne. En ce qui concerne la soirée, nous avons juste dit ce que l’on ne voulait pas, et avons laisser libre cours.

C’est le jour J, tout ce passe très bien, tellement bien que je ne vois pas le temps passé, je souffle, j’embrasse, je danse, je m’amuse et il est déjà cinq heures du matin. Fatigué, nous demandons à Frédéric d’arrêter la musique, pour boire le dernier verre avec les survivants.

Aujourd’hui, quatre mois après notre mariage, je reçois encore des messages de félicitations et tous mentionne l’ambiance de la soirée. Que cela soit les plus âgées ou nos amis, tous sont ravis de la musique. C’est aussi pour cela que j’écris aujourd’hui mon coup de cœur.

Merci beaucoup, Élise et Stéphane.

———————————————————
———————————————————

Je vous remercie d’avoir pris le temps de m’écrire cette lettre de remerciement et de m’avoir autoriser à l’insérer sur notre site internet. Je garde un très très bon souvenir de vous et de votre mariage. Merci à vous de votre gentillesse.

Auteur : Frédéric Altadill

Seul on va vite, ensemble on va loin !!!
Ma page google + : frédéric Altadill

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *