Rencontre entre Patrick Sébastien et Sébastien Patrick !

le-duo-sebastien-patrick-patrick-sebastienPatrick Sébastien est venu en invité surprise chez Cyril Hanouna, l’animateur phare de l’émission de « Touche pas à mon poste » sur D8.

A cette occasion, il a chanter avec Sébastien Patrick rebaptisé Sébastien Patoche le titre qui devance Daft Punk en 1er position des téléchargements sur Itunes : « Quand Il Pète Il Troue Son Slip ».

Sébastien Patoche alias « Cartman » fait le buzz avec cette chanson en devançant en quelques heures le dernier Daft Punk, moi je dis Bravo !

sebastien-patrick

« Cartman » ou « Sébastien Patrick » ou « Sébastien Patoche » ou « Nicolas-Bonaventure Ciattoni » de son vrai nom est un animateur radio de talent qui à travaillé sur Europe 2, Fun Radio et Virgin Radio, mais également sur TF1 pour la méthode Cauet et plus récemment sur France ô avec Sébastien Follin. Cet artiste prête également sa voix à Bétamèche dans les trois volets de « Arthur et les Minimoys ».

Dernier opus de Sébastien Patoche : La cartouche !!!

Auteur : Frédéric Altadill

Seul on va vite, ensemble on va loin !!!
Ma page google + : frédéric Altadill

3 réflexions sur « Rencontre entre Patrick Sébastien et Sébastien Patrick ! »

  1. Sébastien Patoche est juste énorme ! Quand on voit comment il a réussi à détronner Daft Punk les premiers jours, c’est incroyable ! Il a eu de la chance d’être poussé par la quotidienne de Touche Pas à mon Poste. En attendant, j’ai mis la chanson de Sébastien Patrick sur mon site de MP3 Gratuit

  2. Je dis bravo à Sébastien patoche, en plus d’être drôle, il a quand même réussi a faire parti des plus grands téléchargements.Ces chansons restent en tête, je les entends vraiment de partout. J’aime beaucoup l’émission Touche pas mon poste. Félicitation à toutes l’équipe, continuez comme ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *