Le palais des dragées 15 rue de la loge à Montpellier.

dragées

Comment conquérir ses invités avec un ballotin de dragée ?

palais-des-dragees
La date fatidique de votre mariage approche. Vous contemplez avec inquiétude la ligne « cadeaux des invités » restée jusqu’à présent vierge. Pas de panique ! Choix du prestataire, de la dragée et de son ballotin : nous allons vous donner conseils et bonnes adresses pour choisir le cadeau dont vous rêvez !

Pour choisir friandises et ballotins,le Palais des dragées vous ouvre ses portes.

Deux objectifs principaux : des produits de qualité et originaux. L’accessoire étant de les assortir à la décoration de sa salle – un « must have » dont vous n’avez certainement pas envie de vous passer. Nous le savons et c’est pourquoi nous vous proposons, pour vous accompagner dans votre choix, une sélection de produits savoureux, jolis et créatifs.

  • La dragée d’abord. Que diriez-vous un cœur d’amande fraiche enrobé de nougatine ? Au caramel et à la fleur de sel ? Et d’une dragée au chocolat au lait caramélisée? Saviez-vous qu’il existe des dizaines de recettes différentes ? Cher gourmand, si vous ne la connaissez pas, la dragée Médicis vous fera succomber. Référence ultime en la matière, vous la trouverez sous toutes les associations possibles en terme de goût, de couleur ou encore de forme. Impossible de ne pas y trouver votre bonheur !
  • Le contenant ensuite. Personnaliser les écrins de vos dragées, c’est les coordonner avec votre décoration. Au-delà de cette option, vous trouverez auprès du Palais des dragées de très nombreux choix de ballotins. L’originalité est de mise ! Que penseriez-vous d’une mini jarre en verre ? D’une bougie pour symboliser votre engagement religieux ? Strass, rubans, fleurs délicates, vous avez l’embarras du choix.

dragee
Ainsi, si vous voulez séduire vos invités par une dragée originale et savoureuse, un ballotin tendance et raffiné, plus une minute à perdre : rendez-vous sur le Palais des dragées à l’adresse suivante : http://www.drageeparadise.fr/!

Auteur : Frédéric Altadill

Seul on va vite, ensemble on va loin !!!
Ma page google + : frédéric Altadill

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *