Location de vacances dans l’Hérault

Jardin de la location de vacances

Nous vous proposons ci dessous, un hébergement tout confort, une location de vacances à la semaine de 300 euros à 500 euros.

Vos vacances en location dans l’Hérault.

Destination phare, nous vous proposons sur cette page une location de vacances dans l’Hérault à la semaine pour votre séjour entre le littoral méditerranéen et le parc régional des hauts cantons de l’Hérault.

Montpellier, préfecture du département est la seconde ville après Aix-en-Provence ou les Français aimeraient habiter, avec ses nouvelles constructions comme l’Arena, elle devient la seconde ville après Paris pour l’accueil des concerts, événements sportifs, elle est le moteur de toute la région Languedoc-Roussillon.

Béziers, sous préfecture de l’Hérault n’est pas en reste, car en effet son développement est également tourner vers le tourisme et les structures d’accueil, de divertissement comme la salle Zinga Zanga et tous les autres petits complexes qui entourent la communauté agglomération du Biterois vont faciliter votre séjour dans l’Hérault.

Notre location de vacances se situe dans l’Hérault entre mer et montagne à 15 kms de Béziers, à 35 kms du Cap d’Agde et proche de Montpellier. Dernière propriété entre les vignes et la campagne dans le petit village médiéval de Puissalicon, notre location est reconnue et classée par l’office de tourisme de Magalas. Celle-ci peut accueillir d’une à quatre personnes dans une propriété clôturée, sans vis à vis et de plain pied. A l’extérieur de la location de vacances, un terrain pelousé privatif pour votre confort, avec bains de soleil, table et chaises de jardin et un jolie barbecue pour des grillades au feu de bois.

Le département de l’Hérault devient une destination touristique privilégié en Europe, en effet moins cher que la côte d’Azur et la région PACA, il a su améliorer ses structures et ses offres touristiques pour proposer un tourisme de qualité notamment au niveau de l’hébergement avec de nombreux gîtes et chambres d’hôtes. La viticulture du département de l’Hérault est passée du vin de masse des années 70, à l’époque Béziers était la capitale Européenne du vin, à des vins de grande qualité comme le Faugères, le Saint Chinian, le Pic Saint Loup, sans oublier le picpoul de Pinet, le muscat de Frontignan, et le fameux muscat de Saint Jean de Minervois.

Les Lavandes du Moulin — 136 chemin des lavandes — 34480 Puissalicon – Voir le site internet : www.herault-location-vacances.com.

Auteur : Frédéric Altadill

Seul on va vite, ensemble on va loin !!!
Ma page google + : frédéric Altadill

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *