Le 11 et 12 juillet 2014 à Port-Barcarès : ELECTROBEACH FESTIVAL.

electrobeach

Comme chaque année, depuis cinq ans maintenant, se tiendra les 11 et 12 juillet prochain à Port-Barcarès (Pyrénées-Orientales), dans le Sud de la France, le festival de Musique électro.

C’est dans cette petite station balnéaire réputée pour ses grandes plages de sable fin et son paquebot, Le Lydia, échoué sur la plage, que seront réunis cette année les plus grands artistes de musique électroniques du moment et notamment les Dj : Calvin Harris, Fatboy Slim, Axwell ou encore Armin van Buuren. Retrouvez l’intégralité de la programmation, les tarifs et l’ensemble des informations pratiques pour vous rendre au Festival sur le site de l’Electrobeach.

Le Festival Electrobeach 2014, un événement à ne pas manquer.

Comme à l’accoutumée, plusieurs formules de billets, du Pass 1 jour au Pass VIP, réservé aux personnes majeures, vous seront proposées. Réservez dès maintenant votre entrée pour ce grand festival de musique électronique, unique en France, qui souhaiterez un jour pouvoir rivaliser avec l’Ultra Music Festival Miami, référence en matière de musique électro.

Les concerts ont lieu de 14 h à 2 h du matin les vendredi 11 et samedi 12 juillet. Dans l’enceinte du festival, boissons et rafraîchissements seront proposés. Mais les « chek-in » ont lieu de 10 h du matin à 20 h à partir du 11 juillet. Afin de vous permettre d’entrer dans le camping, un bracelet vous sera remis lors des chek-in.

Pour facilité la vie des festivaliers, les toilettes sont en libre service. Un point « objets perdus » se situe dans le parc du Festival ainsi qu’une consigne où pourront être déposés les objets de valeur ou sac à mains, dans des casiers que vous pouvez prendre seul ou à plusieurs.

L’accès au site peut se faire par avion, voiture, bus ou encore à pied !…. Des navettes seront mises en place pour faciliter le retour des festivaliers après les concerts.
Des parkings sont mis en place exclusivement pour les festivaliers en accès libre ou payants.

Le Festival Electrobeach est également accessible aux personnes à mobilité réduite ou en situation de handicap grâce à des accès spécialement conçus pour eux, sur présentation de la carte d’invalidité et des billets d’entrée : un pass parking pour un accès au parc de stationnement les plus proches de l’entrée, des sanitaires adaptés.

Pour ceux qui le désirent, un camping sera à la disposition des amateurs de musique électro sur place : le billet d’entrée comprend l’accès au camping pour 4 nuits et 5 jours.
Sur place deux solutions : avoir son propre matériel de camping sinon il existe le forfait Easy Tent qui comprend : une tente de 2 à 4 personnes pré-installées (avec lumière, matelas, duvets), un accès aux sanitaires réservés, l’accès au camping et à la zone « easy tent ».
Et pour ceux qui préfèrent le confort d’un appartement, de nombreuses locations sont disponibles aux alentours.

Attention : il est toutefois important de savoir qu’aucune tolérance n’est possible en matière de consommation ou de détention de drogue sur l’ensemble du parc du Festival (concert et camping). Il en est de même pour la possession de médicaments, pour lesquels une ordonnance sera exigée lors d’un éventuel contrôle.

En outre, venir au Festival Electrobeach c’est aussi pouvoir profiter d’une station qui vit, le temps d’un weekend, au rythme de la musique Electro, des animations pour les petits et les grands à tous les prix et sous le soleil du Sud de la France.

Alors n’hésitez plus, rendez-vous les 11 et 12 juillet au Festival Electrobeach à Port-Barcarès !

Auteur : Frédéric Altadill

Seul on va vite, ensemble on va loin !!! Ma page google + : frédéric Altadill

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *