Concert les enfoirés à Bercy en 2013 «la boîte à musique»

Voici le divertissement préféré des Français, qui l’attendent chaque année, un véritable show pour une bonne cause, un spectacle de toute beauté.

Nous avions déjà eux la chance de faire un article sur le spectacle des enfoirés à l’Arena de Montpellier, cette année c’est au PPB ( Palais Omnisports de Paris Bercy) que plus de quinze mille spectateurs sont venus soutenir et applaudir la troupe de l’association «Les restos du Cœur». Celle-ci est composée de plus de quarante artistes qui comme chaque année répondent présents.

En 2013, le spectacle s’appelle : la boîte à musique des Enfoirés, celui-ci navigue au travers des années et des mouvements musicaux pour le plaisir de tous. On remarquera la réadaptation du titre phare de 2012 : Gangnam Style de Psy.

Ci dessous, quelques photos du spectacle et une vidéo qui vous donnera l’envie de prendre la direction d’un magasin de musique pour avoir le plaisir d’acheter le dvd du spectacle, un bon moment de divertissement et une action solidaire. Les DVD et CD seront en vente à partir du Samedi 16 mars, alors on compte sur vous !.

Pour faire un don en ligne, rendez-vous sur : https://dons.restosducoeur.org/

Auteur : Frédéric Altadill

Seul on va vite, ensemble on va loin !!!
Ma page google + : frédéric Altadill

Une réflexion sur « Concert les enfoirés à Bercy en 2013 «la boîte à musique» »

  1. Heureusement qu’ils existent pour égayer nos soirées, je le regarde en boucle ce DVD, et chaque années c’est la même euphorie dans la famille, tous sur le canapé et soirée pleine de rires garantie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *