Musique

Comment tout savoir sur les Beatles ?

Si leurs premiers titres remontent à plus de 50 ans, les Beatles restent encore une référence de nos jours. On ne compte plus les titres mythiques et les anecdotes sur ce groupe majeur. Certes, depuis de nombreuses années, les « quatre garçons dans le vent » ne sortent plus d’albums. Mais il n’empêche que la magie continue d’opérer chez les jeunes générations. En se penchant sur le web, on constate rapidement que le phénomène perdure. Zoom sur les sites web qui ont le cœur 100 % Beatles.

Yellow-Sub

Paroles de chanson, biographies

Quand on parle des Beatles, on pense instantanément aux chansons qui ont marqué nos vies. Afin de prolonger ce plaisir musical, les paroles de chanson restent encore un must. En se rendant sur ces sites web spécialisés, on s’aperçoit que la liste est longue. Mais, ces nouvelles adresses ne se limitent pas aux simples paroles. On y retrouve la discographie complète, mais aussi des biographies détaillées, l’actualité du groupe… Bref, toute l’œuvre des Beatles est accessible en quelques clics. Constamment mis à jour, vous ne perdrez aucune info sur l’histoire du groupe, sa fondation, ses clashs…

Une boutique fournie

Comme tout fan qui se respecte, il est capital d’avoir des produits estampillés Beatles chez soi. Dans ce cas précis, vous allez être servis. En séparant les articles en fonction des membres, on gagne en lisibilité. Mieux, une catégorie de groupe existe. Quand on vous dit que tout est optimisé pour que chaque fan passe des heures sur le site… Contrairement à certaines idées reçues, il ne faut pas forcément débloquer un budget colossal pour s’offrir des produits Beatles. Penchez-vous sur les prix pratiqués actuellement. Ils sont à la baisse. Un détail qui pourrait bien avoir son importance. Surtout en pleine période de crise où tout le monde cherche à faire des économies. Mais après tout, quand on aime, on ne compte pas, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.