Comment charmer un homme pour le pousser à vous aborder ?

Vous êtes célibataire mais avez flashé sur un homme en particulier ? Vous aimeriez pouvoir trouver le grand Amour et séduire l’homme de votre choix ? Comment prendre confiance en soi et charmer un homme afin qu’il vous aborde ?
Avant de débuter cet article, je vais me présenter un peu plus. Je suis Alexandre CORMONT, Coach en séduction depuis 2007 et premier homme en France à conseiller les femmes dans leur vie amoureuse.
Dans cet article, vous découvrirez les astuces pour prendre confiance en vous et libérer votre pouvoir de séduction !

Les signes d’intérêts : la base de la séduction !

Vous n’êtes pas sans savoir que vous pouvez déceler des signes d’intérêts qui vous prouvent qu’un homme est attiré par vous : lorsqu’il sourit, qu’il se penche vers vous ou encore qu’il relance une conversation que vous avez entamée.
Vous pouvez vous aussi utiliser ces signes d’intérêts afin de faire comprendre à un homme qu’il vous plait. Selon votre situation, je vous invite à avoir le sourire en toute circonstance, à vous intéresser à la vie de cet homme ou mieux encore de créer un contact physique en posant votre main sur son épaule ou sur son bras.
Pour qu’un homme agisse, il a besoin d’être sûr à 100% qu’il n’essuiera pas un refus de votre part…

La complicité est votre arme fatale pour charmer un homme !

seductionJe suis persuadé que vous êtes une femme exceptionnelle et très intéressante. C’est ce côté que vous devrez montrer à votre « cible » en dévoilant simplement votre personnalité. En Amour, nous essayons toujours de nous parfaire alors que la clé du succès reste la simplicité.
Il vous suffit d’entrevoir la séduction comme un jeu et vous pourrez lâcher votre esprit pour charmer en toute sincérité cet homme.
De cette façon vous pourrez créer une forme de complicité avec lui car il se sentira plus détendu et pourra se livrer de manière sereine.

Prenez confiance en vous !

La dernière étape pour charmer un homme et le forcer à vous aborder ou à passer à la vitesse supérieure consiste à vous faire prendre conscience de vos qualités. Cela afin de vous laisser séduire par cet homme qui vous attire. Je vous vous propose à présent un petit exercice.
Je vous invite à prendre une feuille blanche et à noter dès à présent ce que vous pensez être en mesure d’apporter à un homme pour qui vous craquez.
Grâce à cet exercice, vous comprendrez que vous avez des qualités et que vous pouvez apporter beaucoup. Si vous avez du mal à la réaliser, demandez à vos proches quelles sont vos qualités et baser vous sur ce qu’ils vous diront.
Ne vous refusez pas à être heureuse en Amour par manque de confiance personnelle. Au contraire, vous devez faire ressortir le meilleur de votre personnalité et prendre les commandes de votre séduction. Demandez-vous par exemple quels sont les rendez-vous amoureux que vous aimeriez vivre et n’hésitez pas à les faire avec un homme qui vous plait vraiment.
love coach

Vous disposez des cartes pour trouver l’homme de votre vie et le séduire en restant naturelle.

Je vous souhaite une très bonne séduction.

Amicalement,

Alexandre CORMONT, Coach en séduction.

Auteur : Frédéric Altadill

Seul on va vite, ensemble on va loin !!! Ma page google + : frédéric Altadill

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *